BIORESONANCE

Dès septembre 2022

La biorésonance est une technologie qui permet d’identifier les terrains de « fragilité énergétique» de l’organisme, puis de les soutenir et de les renforcer. 
 

La biorésonance met en évidence que toute matière est énergie. Le corps est un champ énergétique constitué de cellules qui s'échangent des informations à des fréquences précises. Chacune de nos cellules émet un champ énergétique sous forme de vibrations selon une longueur d’onde et une fréquence caractéristiques qui lui sont propres.  Cet échange d’informations permet à l’organisme de fonctionner de manière harmonieuse et de s’auto-réguler en permanence. Lorsque cette communication est perturbée, le travail des cellules l’est aussi : notre bien-être, puis notre état de santé peuvent en être affectés. Un organisme dont le terrain est  affaibli n'est plus en mesure de fonctionner et de se réguler de la même manière qu'un organisme sain. 
 

En effectuant plus de 600  mesures fiables et précises des ondes électromagnétiques émises par le corps et en les analysant, l’ appareil de biorésonance Global Diagnostics :
 

mesure la qualité vibratoire et énergétique de nos différents groupes de cellules
- établit un
bilan énergétique complet et très précis du corps (tous les organes, les articulations, les vertèbres, les muscles etc), l’ensemble des systèmes corporels (système digestif, respiratoire, immunitaire, nerveux, endocrinien etc.)
repère les déséquilibres et anomalies électromagnétiques  
effectue des corrections de terrain et un traitement de rééquilibrage énergétique, en remettant les différents groupes de cellules sur leurs bonnes fréquences, par l’envoi de signaux de très faible intensité qui reprogramme sainement les fonctions des cellules concernées.

 

C’est donc une thérapie qui soutient  et renforce les terrains de l’organisme, pour qu’il puisse faire son travail naturel d’auto-correction.



Du scientifique Georges Lakhovsky au biophysicien Fritz-Albert Popp, en passant par le physicien Herbert Fröhlich, de nombreux chercheurs ont montré que notre corps était parcouru de fréquences et sensible à celles-ci. Par leurs travaux, ils ont posé les bases de la biorésonance. 
 

La biorésonance est une thérapie de prévention en matière de santé; elle n'est pas un traitement médical.